• Evaluations CP

    Après avoir passé un certain temps (bien plus de 20 minutes !) à faire passer chaque livret de CP, j'ai passé plus de 6 heures à entrer mes résultats pour plus de 30 CP, pour découvrir que pour l'instant je dois attendre avant de pouvoir exploiter tout ça ... un peu rageant, non ?

    Et vous, pouvez en êtes-vous ? 

    Au départ, j'étais très opposée au dispositif surtout par rapport au temps perdu, et je pense que si les enfants avaient pu saisir directement leurs réponses sur informatique (comme au lycée), tout le monde aurait tout gagné : les enfants en difficulté qui vont perdre des heures d'APC, les statisticiens qui auraient eu leurs résultats beaucoup plus rapidement, et nous car nous aurions pu exploiter les résultats des compétences évaluées immédiatement ou presque ...

    Les exercices sont très longs pour certains et compliqués pour d'autres, par évident de gérer tout ça en suivant strictement les passations de consignes !

    Plus qu'à attendre maintenant !

    « Splat raconte ses vacances

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :